QUITOU WINE TRAVEL: En route vers de nouveaux horizons viticoles…

Et si nous partions en voyage…

L’idée, induite par votre enthousiasme, avait été maintes fois évoquée… Encore fallait-il l’inscrire dans un projet concret.

Aujourd’hui, c’est chose faite !

<H2>Quitou Wine Travel</H2> en <H2>Bourgogne</H2>

« Quitou Wine Travel » est né…

Le premier séjour dans le vignoble est décidé, au printemps prochain.

La destination choisie pour ce voyage s’est naturellement orientée vers la Bourgogne, berceau médiéval historique de l’essor de la viticulture en France mais aussi terre de gastronomie et de grands crus mondialement réputés.

En quelques jours seulement, un groupe d’une trentaine de passionnés épicuriens s’est constitué.

L’objectif poursuivi ? Prolonger, de manière accompagnée et sur le terrain, au contact de la vigne et des acteurs du vin, le parcours de découvertes et d’apprentissages œnologiques entrepris par chacun d’entre eux.

Durant ce séjour, nous privilégierons la convivialité et le partage, les visites et les rencontres, les dégustations mais aussi les inévitables plaisirs de la table, parfois même chez les vignerons…

A peine ouvertes, les inscriptions à ce voyage ont dû être clôturées… Ce constat réjouissant, signe de la confiance que vous m’accordez, est un encouragement.

Dès lors, d’autres expéditions sont prévues, vers différentes destinations. N’hésitez pas à me communiquer vos souhaits les concernant !

Dois-je vous le préciser, votre enthousiasme et votre élan vis-à-vis de nos projets sont extrêmement communicatifs. Au-delà de l’organisation de périples œnologiques et gastronomiques, ils ouvrent de nouvelles perspectives et induisent d’autres idées, dont j’aurai bientôt le plaisir de vous parler…

Il y a tant de manières de se retrouver autour de notre passion commune !

D’ici là, j’ai le grand plaisir de vous souhaiter, à toutes et à tous, ainsi qu’à vos proches, un grand millésime 2013 !

Q.

Voyage Bourgogne – Mai 2013

 

Pour faire mieux connaissance avec le vignoble bourguignon, visitez le site du BIVB !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.